Chez les Willis, la famille est au coeur de tout. Bien que Bruce Willis ne soit plus marié avec Demi Moore, mère de ses trois premiers filles, Rumer, Talulah et Scout LaRue sont les premières supportrices de leur illustre papa, désormais remarié avec la belle Emma Heming. Deux enfants, Mabel Ray et Evelyn Penn, ont vu le jour depuis le début de cette nouvelle idylle. Et leurs grandes soeurs en sont ravies.
Rumer Willis, l'aînée de la fratrie, a d'ailleurs un rapport tout particulier avec la jolie Mabel, première fille que Bruce Willis a eue avec Emma. Les deux filles s'adorent, et ce, malgré les 24 ans qui les séparent. En avril dernier, la dernière gagnante de Danse avec les Stars US ne cachait pas son amour pour sa petite soeur et célébrait via Instagram l'anniversaire de cette dernière. "Joyeux anniversaire à ma superbe petite soeur Mabel Ray, je t'aime tout mon coeur. Merci @EmmaHeming pour m'avoir permis d'être soeur à nouveau", écrivait la jeune femme.
Ce 17 août, Mabel Ray lui a rendu la monnaie de sa pièce. Avec la complicité d'une adulte qui pourrait bien l'une des deux soeurs cadettes de Rumer, la fillette a joué le jeu dans une vidéo en souhaitant un bon anniversaire à sa soeur de la manière la plus naturelle et la plus cute (mignonne) possible. Irrésistible !
Quant à son anniversaire, Rumer Willis l'a probablement fêté comme il se doit, après avoir vécu une année haletante. Le 16 août, jour de son anniversaire, elle était chez Cartier en compagnie d'une amie pour aller chercher un cadeau. Elle arborait d'ailleurs une robe bleue légèrement transparente. Trois jours plus tôt, la brunette était aperçue à la sortie du Chateau Marmont avec un bel inconnu. De quoi faire oublier une petite déconvenue professionnelle selon laquelle Rumer ne serait pas encore prête pour la comédie musicale Chicago, si on en croit le report de ses grands débuts à Broadway.