Depuis le mois de juin dernier, la fille de Bruce Willis et Demi Moore souffre d'une fracture de fatigue au pied droit. Une blessure qui l'a déjà empêchée de prendre part à la tournée de l'émission Dancing With The Stars qu'elle a remportée quelques semaines auparavant, et qui l'empêche aussi désormais de faire ses grands débuts sur scène à Broadway comme prévu.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, Rumer Willis ne montera pas sur scène ce mois-ci pour reprendre le mythique rôle de Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago, comme elle aurait dû le faire. La jeune femme de 26 ans, censée remplacer Brandy pendant huit semaines, ne commencera pas les représentations avant le 14 septembre prochain. Selon un communiqué de presse, ce report lui permettra de "complètement récupérer de ses multiples fractures du pied qui nécessitent une rééducation plus approfondie".
Il faut dire que, depuis quelques semaines, les rumeurs s'agitent autour de la blessure de Rumer Willis et le rôle qu'elle vient de décrocher, certains détracteurs se plaisant à dire que la starlette n'est pas à la hauteur des performances qu'on lui demande de réaliser pour Chicago. Selon les informations du DailyMail, les répétitions ne se passeraient d'ailleurs pas aussi bien que prévu. "Tout le monde panique complètement, rapporte le site. Rumer est complètement submergée par la complexité du rôle et la quantité de choses qu'elle est censée retenir en si peu de temps. Si l'on se fie aux répétitions, pour l'instant ils ne sont pas sûrs qu'elle soit prête pour la grande première."
Toujours selon les informations du DailyMail, les organisateurs du spectacle auraient demandé à Brandy de se tenir au prête au cas où Rumer ne puisse pas assurer son remplacement en temps et en heure. Un scénario qui laisse présager du pire, d'autant plus que la starlette, qui séjournait à New York pour assister aux répétitions, a décidé de s'accorder une petite pause pour rentrer à Los Angeles, et ce malgré son retard.
"Salut les gars à cause de ma blessure au pied je vais devoir prendre quelques jours de congés en plus mais je serai de retour pour la #tournéeDWTS le 5 août à Charleston", écrivait-elle à la fin du mois dernier sur son compte Twitter. Quelques jours plus tard, Rumer était photographiée attelle au pied en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles. Une attitude désinvolte qui ne risque pas d'enchanter ses employeurs.
Coline Chavaroche