Christophe, candidat de L'amour est dans le pré 2017, est très discret sur sa vie privée. L'état de sa relation avec la belle Angélique était donc inconnu. Mais ça, c'était avant les révélations du quotidien Le Parisien, qui a assisté au tournage de l'émission Que sont-ils devenus ?, diffusée le 19 août 2019 sur M6.
En septembre 2017, lors du bilan de L'amour est dans le pré, le couple qui s'était déjà séparé une fois avait fait savoir qu'ils se donnait une deuxième chance. Ça n'a visiblement pas fonctionné. "Il a encore le coeur meurtri par le départ de son Angélique après le tournage de l'émission", peut-on lire. Une phrase toute simple qui révèle que le couple a rompu. Dans ce même article, Christophe sous-entend qu'il est un coeur à prendre. Quand Karine Le Marchand lui demande s'il a envie que son coeur vibre à nouveau, le vigneron répond : "Oui, et pas que le coeur !" Les raisons de cette rupture qui a eu lieu huit mois après le bilan ne sont pas dévoilées. Peut-être pourra-t-il se consoler avec les missives que les téléspectatrices ne manqueront pas de lui envoyer après l'émission diffusée ce soir.
De nombreux couples feront des confidences sur leur vie sentimentale dans ce Que sont-ils devenus ?. Ce sera le cas de Nathalie et Victor, Émilie et Sébastien, Carole, Julie ou encore Gégé et Anne-Marie. Puis, à partir du 26 août, ce sera au tour des nouveaux candidats de tenter de trouver l'amour dans L'amour est dans le pré 2019. Une soirée suivie d'un nouveau programme, L'amour vu du pré, qui mettra en scène d'anciens participants.