Pour Sébastien et Emilie, l'herbe n'a jamais été plus verte ailleurs. Couple emblématique de la douzième saison de L'amour est dans le pré, les amoureux ont accueillis leur premier enfant commun au mois de novembre dernier : une adorable Giulia, venue rejoindre le clan déjà composé des deux enfants du candidat et de la fille de sa jolie partenaire. Si le visage de leur "petite poupée" n'avait été dévoilé qu'au moment de sa naissance, sa maman a profité d'un moment fort de sa toute récente vie pour montrer comme elle avait grandit.
Ce vendredi 16 août 2019, la jeune puéricultrice a partagé une photographie sur son compte Facebook, souvenir du baptême de Giulia où les parents prennent la pose tendrement avec elle. Comme vous pouvez le constater, elle a de quoi tenir de sa mère : deux yeux d'un bleu pur qui transpercent littéralement le cliché avec douceur. Comme quoi, le regard est une affaire de famille. Au moment de leur speed-dating, Sébastien et Emilie s'étaient littéralement dévoré des rétines sous les objectifs curieux des caméras d'M6.
Etablit en Nouvelle Aquitaine, Sébastien - 33 ans au moment des faits - n'avait pas hésité une seule seconde avant de convier Emilie à la ferme. Il n'aurait d'ailleurs invité qu'elle s'il ne s'était pas senti l'obligation d'obtempérer au règlement de l'émission. "Certes, j'ai eu un coup de foudre mais je voulais qu'on essaie de se connaître un peu plus" expliquait-il à Télé Loisirs. Chose faite en moins de 24h, quand son autre prétendante Noura a décidé de plier bagage face à l'évidence.
Cette belle histoire, Sébastien et Emilie ont bien failli ne pas la vivre. Alors qu'il venait de s'inscrire à la douzième saison de L'amour est dans le pré, l'éleveur de bovins et d'ovins recevait un courrier à domicile qui allait chambouler son âme : celui d'une amie d'enfance qui tentait d'accéder à son coeur. " Pendant plusieurs semaines, je réfléchis à cette lettre, à la suite à donner à cette lettre, poursuivait-il. C'est un peu compliqué. Ça me perturbe un peu. Ça m'embrouille... " Comme quoi, sa décision a été prise pour le meilleur, et non le pire...