Récemment devenu papa, Russell Brand plane sur son petit nuage. Comme le rapportait le tabloïd The Mirror lundi, la fiancée de l'acteur, Laura Gallacher (27 ans), a en effet accouché de leur premier enfant. Une naissance qui a eu lieu dans la plus grande discrétion il y a tout juste quelques jours.
C'est le chanteur de 41 ans qui avait lui-même annoncé l'heureux événement à demi-mots lors d'un concert organisé à Nottingham le 6 novembre. "Il n'a pas confirmé si c'était une fille ou un garçon", avait confié un spectateur à la publication. Sur scène, l'ex-mari de Katy Perry avait joyeusement assuré sa prestation avant de quitter les lieux suffisamment tôt pour retrouver sa petite amie qui "venait d'avoir un bébé".
Quatre jours plus tard, le mystère est levé puisque le Daily Star dévoile ce mercredi le sexe et le prénom du nouveau-né : il s'agit d'une adorable petite fille prénommée Mabel. Il y a quelques semaines, le célèbre entertainer britannique s'était rendu sur le plateau de l'émission de Jonathan Ross pour promouvoir sa tournée, admettant qu'il ne savait pas s'il allait devenir le père d'une fille ou d'un garçon. "On ne connaît pas le sexe du bébé. Je pense que je n'imposerai d'ailleurs pas d'étiquette, je laisserai mon enfant grandir comme il le souhaite", avait-il alors déclaré, laissant entendre qu'il éduquerait son enfant de façon neutre.
Dans un entretien accordé le 21 octobre au magazine Evening Standard, Russell Brand s'était dit très heureux de l'arrivée imminente de son premier enfant. "L'idée m'enchante. Je suis très excité à l'idée de devenir père et je me prépare. Je suis prêt à vivre avec une nouvelle et petite personne", avait-il tendrement déclaré.