Ryan Reynolds est peut-être divorcé de Scarlett Johansson, mais il a trouvé refuge dans les bras de Rosie Huntington-Whiteley.
Le duo glamour a pris la pose pour le géant Marks and Spencer et incarne la campagne automne/hiver 2011. Amoureux, complices, les deux stars forment un couple parfait, n'en déplaise à Jason Statham, compagnon en titre de la sublime Rosie, qui vient de dévoiler son corps parfait pour Burberry Body.
Marks and Spencer, la marque anglaise, s'apprête à débarquer en France avant la fin de l'année sur les Champs-Elysées et a décidé de faire appel, depuis plusieurs saisons déjà, à des célébrités pour ses campagnes saisonnières. Dannii Minogue, Twiggy ou encore Lisa Snowdown ont déjà prêté leurs jolis minois à la maison.
Ryan Reynolds renoue avec ses premières amours, le mannequinat, tandis que Rosie ajoute un contrat de plus à son palmarès. Propulsée sur le devant de la scène avec le blockbuster Transformers 3, la jolie blonde ne s'arrête plus et assure avec toujours autant de classe.