Alors qu'il poursuit actuellement le tournage du second volet de Deadpool, Ryan Reynolds a récemment pris une pause dans son planning chargé pour s'emparer de son compte Twitter et lire les messages des fans.
Très actif sur le réseau social, où il se plaît à multiplier les tweets hilarants et déjantés, l'acteur de 40 ans (qui a récemment confié qu'il avait sauvé la vie de son neveu) a très vite repéré le message d'une admiratrice de 17 ans, Gabi Dunn. Récemment, cette dernière s'est rendue au bal de son lycée au bras de son petit ami. Mais, comme elle l'a expliqué, le couple a rompu peu après la soirée. Pour se venger, elle a donc décidé de couper la présence de son ex-copain sur la photo souvenir du bal de son lycée et de le remplacer par Ryan Reynolds grâce à un photo-montage. "Mon petit ami et moi avons rompu quelques jours après le bal, donc j'ai décidé de 'modifier' les photos un peu @VancityReynolds", a-t-elle écrit à l'adresse de l'époux de Blake Lively.
Une astuce qui a visiblement plu au principal intéressé : le charmant mari de Blake Lively a répondu en suggérant une seconde idée. "On devrait me photoshoper pour me mettre à sa place dans l'annuaire des élèves ensuite. #NeCherchezPasGabi", a-t-il écrit.
L'histoire ne s'arrête pas là, puisque l'ex-petit ami supposé de la jeune femme s'est ensuite manifesté sur Twitter. Pas content d'avoir été moqué, un certain Jeff Bright a publié la photo originale avant de menacer Ryan Reynolds. "à mon tour de rire de toi je n'irai pas voir Deadpool 2, mes 11$ iront à @KevinHart4real", a-t-il écrit. Malheureusement pour lui, sa réplique s'est vite retournée contre lui. Une internaute s'est particulièrement démarquée en l'enfonçant. "Kevin hart te dirait probablement d'utiliser ces 11$ pour aller t'acheter une coupe de cheveux", a écrit une certaine Anabela. Aïe !