Sabrina était la prétendante du beau Nikola dans Les Princes de l'amour 3. Elle a finalement quitté l'aventure cette semaine, à la surprise générale. Mais la confidence faite à Sam Zirah dans En toute intimité est d'autant plus surprenante : Sabrina était vierge au moment du tournage !
Nikola est l'un des beaux gosses de cette saison 3 des Princes de l'amour. Le séducteur n'a pas hésité à flirter avec de nombreuses jeunes femmes laissant naître les plus folles rumeurs. Et alors que l'une d'entre elles voudrait que Sabrina ait couché avec le nouveau candidat des Anges 8, il n'en est rien. Preuve en est que la jeune femme assure qu'elle était vierge au moment du tournage.
La bombe a en effet confié qu'elle a connu sa première relation sexuelle alors qu'elle avait encore 24 ans, il y a quelques semaines. La jolie brune de 25 ans aujourd'hui a remis le couvert avec un ex-petit ami avec lequel elle a finalement franchi le cap, et ainsi perdu sa virginité. La production n'était naturellement pas au courant. "Je n'ai pas eu de relation avec Nikola, tout simplement parce qu'avant l'aventure je n'ai pas eu de relations, ma première relation sexuelle c'était après l'aventure", a-t-elle confié. De quoi tordre le cou aux rumeurs au sujet de ses nuits hot avec le beau brun, sosie de Scott Disick.
À l'heure où Margaux et Méghane, nouvelle prétendante de Nikola, se font la guerre sur Twitter, Sabrina, elle, file donc le parfait amour avec son nouveau (ancien) petit ami. Elle a profité de son entretien avec Sam Zirah pour ajouter à cette étonnante révélation des confidences sur ses relations très tendues avec Milla Jasmine, autre prétendante de Nikola, hors caméra. Décidément, les candidates des Princes de l'amour trouvent toujours le moyen de faire parler d'elles...