Tout ça pour une histoire de robe !
Il en faut peu aux filles pour se critiquer quand la jalousie entre en ligne de compte. Alors que la bombe Sabrina a quitté l'aventure Les Princes de l'amour 3, Méghane est venue au pied levé la remplacer. Une nouvelle prétendante pour le beau Nikola, sosie de Scott Disick, qui n'est naturellement pas entré dans le coeur de Margaux, sa rivale. La jeune femme n'a d'ailleurs pas hésité à la critiquer, notamment sur son physique et sa tenue, trouvant que la robe bleue de Méghane était bien trop "cheap". En découvrant ces critiques vestimentaires, Méghane est entrée dans une colère folle sur Twitter.
Insultes (on se souviendra longtemps de son message à Margaux qui a selon elle "les parties intimes plus visitées que la sncf") et révélations à gogo mais surtout l'explication de cette robe bleue, jugée cheap par sa rivale. Avec un long texte, la nouvelle prétendante de Nikola a tenu à expliquer ce choix. Elle précise qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps et a préféré ne pas ramener ses vêtements pour ne pas se les faire voler.
On ignore si Margaux a été oui ou non convaincue par ses arguments mais la jeune femme s'est contentée de clasher des "rageuses" de s'être faites éliminer de l'aventure. Méghane semble naturellement concernée. Un spoiler sur les épisodes à venir ?
Quoi qu'il en soit, les prétendantes des Princes de l'amour doivent être armées car ces jeunes filles ne se font pas le moindre cadeau...