Los Angeles est encore devenue le centre du monde dans la soirée du 29 janvier, avec les SAG Awards 2012. Comme lors de chaque cérémonie de récompenses, la compétition commence dès lors de l'entrée sur le tapis rouge. Seules ou au bras de leur homme, les actrices sont parvenues à épater la presse et les photographes présents grâce à de superbes tenues. Faites place aux S(W)AG Awards !
Mention toute spéciale à Lea Michele. La star de Glee, qui ne nous avait pas emballés lors de ses dernières sorties aux People's Choice et aux Golden Globe Awards, était au sommet de son art la nuit dernière dans une robe Atelier Versace, fendue très haut à la jambe gauche et laissant l'actrice de 25 ans faire état de toute sa classe. Avec des chaussures Casadei argentées, l'égérie de Candie's avait tous les yeux braqués sur elle.
L'actrice Emma Stone était absolument superbe dans un total look Alexander McQueen, habillée d'une robe au bustier en dentelle, de chaussures à talon et d'une pochette noire et dorée. A 23 ans, cette jolie rousse était récompensée avec l'ensemble du casting de The Help (La Couleur Des Sentiments).
Emily Blunt penchait pour le vert lumineux d'Oscar de la Renta. L'actrice accessoirisait sa robe avec une pochette scintillante Swarovski et un bel homme en costume - son mari John Krasinski.
Zoe Saldana n'était pas à Paris pour la fashion week haute couture, mais y a visiblement jeté un oeil avisé puisqu'elle optait pour une création Givenchy, par Riccardo Tisci. La star de Colombiana et potentielle petite amie de Bradley Cooper ressemblait à un ange en blanc immaculé.
Marchesa continue de faire l'unanimité auprès des stars lors des red carpets. Pour les SAG Awards, ce sont Sofia Vergara et Stacy Keibler qui en étaient les plus glamour ambassadrices. La première, récompensée avec l'ensemble du casting de Modern Family, était sublime dans une robe magenta qui mettait son corps voluptueux en valeur. Pour la seconde, c'était le noir romantique dans une robe en dentelle, légèrement transparente. Son compagnon George Clooney était même admiratif devant sa beauté.
Enfin, Bérenice Bejo, nominée dans la catégorie Meilleur Second Rôle, était ravissante dans une robe crème en dentelle d'inspiration vintage, signée Ralph Lauren. Un look simple et efficace, agrémenté d'un pendentif violet pour un peu plus de romantisme au bras de son compagnon Michel Hazanavicius.
Selon vous, quelle était la star la mieux habillée de la cérémonie ?
Igor Nkodia.