Pour la star mexicaine Salma Hayek, le quotidien n'est pas de tout repos actuellement. Cette dernière semaine, la bomba latina âgée de 46 ans a repris le chemin des plateaux de tournage, où elle tient le rôle principal du film How To Make Love like an Englishman avec Pierce Brosnan et Jessica Alba. Très prise, Salma Hayek est donc bien moins présente à la maison, elle qui couve sa fille Valentina Paloma Pinault, fruit de sa relation avec le businessman français François-Henri Pinault.
Si bien que le 23 octobre, sur le tournage du film à Los Angeles, Valentina (6 ans) a rendu visite à sa maman afin de passer du temps avec elle. L'occasion pour la jeune fille à l'énergie palpable de croiser également le très fun Pierce Brosnan, véritable attraction tout en charme du tournage, et la belle Jessica Alba, également de la partie ce jour-là, malgré le vent et les nuages gris présents dans le ciel californien. Une fois le gros manteau tombé, on découvre face à la caméra une Salma Hayek sexy comme jamais, affichant sa poitrine soutenue par un soutien-gorge sous une chemise blanche nouée.
Deux jours plus tard, le tournage du film se poursuivait dans la Cité des Anges, où cette fois-ci, Salma Hayek joue de son attitude glamour face à un Pierce Brosnan gentleman. Très attachée à sa famille, Salma Hayek a de nouveau accueilli les siens sur le plateau. En plus de Valentina, c'est la maman de l'actrice, Diana Jimenez Medina, qui s'est présentée pour admirer sa fille à l'action.
Le week-end arrivé, préparation d'Halloween oblige, Salma Hayek s'est rendue ce 26 octobre au très prisé Pumpkin Patch de Mr. Bones. L'actrice, détendue et habillée d'une robe moulante et soyeuse, y était accompagnée de sa fille. Arrivée dans une voiture sportive décapotable, lunettes de soleil sur le crâne, Salma Hayek en a profité pour laisser Valentina s'amuser dans le toboggan gonflable, avant de jeter son dévolu sur quelques citrouilles de circonstance.