Elle vient de passer quelques jours loin de la maison à Toronto (Canada) pour faire la promotion de son livre The Honest Life. De retour à Los Angeles,Jessica Alba n'a pas tardé avant de s'offrir une virée en compagnie de ses deux adorables filles, Honor Marie (5 ans) et Haven Garner (2 ans). Et pour leurs retrouvailles, la belle brune de 32 ans n'a pas hésité à gâter ses deux craquantes têtes blondes. Au programme de la journée, samedi 12 octobre : petit-déjeuner à l'une des échopes Le Pain Quotidien (très prisées à Los Angeles), shopping, mais aussi détour par le célèbre Mr Bones Pumpkin Patch, afin de se mettre comme il se doit dans l'ambiance d'Halloween.
C'est en effet monnaie courante outre-Atlantique et particulièrement à Los Angeles, les semaines qui précèdent les mortelles célébrations, les stars et leurs bamins n'ont de cesse d'affluer au coeur de ce paradis de la citrouille, situé en plein coeur de la Cité des anges et prévu pour divertir aussi bien les enfants que les parents. Olivier Martinez et la petite Nahla (fille d'Halle Berry) avaient ouvert le bal la semaine dernière, tradition oblige, Jessica Alba ne pouvait pas priver ses fillettes de ce rendez-vous incontournable. Le joyeux trio a ainsi passé plusieurs heures à déambuler au beau milieu de ballots de paille et autres bottes de foin, le tout sous un soleil radieux. Pendant qu'Honor, déguisée pour l'occasion en Belle (du dessin animé culte la Belle et la Bête) et Haven, gambadaient gaiement, l'actrice a fait le plein d'impressionantes pumpkins, destinées probablement à devenir des citrouilles effrayantes pour le côté déco ou gourmandes, pour le côté fourneaux.
Maman fashion et décontractée, Jessica Alba a laissé le temps à ses filles de redécouvrir le lieu, ouvert chaque année pour le bonheur des enfants du tout-Hollywood. Fraîche et stylée dans un ensemble jean déchiré associé à un top blanc et une veste militaire, la superbe brune (mariée au producteur Cash Warren) a surveillé avec amour sa progéniture. La petite Haven, qui grandit de plus en plus, a ainsi crapahuté sous son regard protecteur pendant que sa soeur, l'irrésistible Honor, optait pour une ravissant maquillage papillon. En quelques mots, pour Jessica Alba, le bonheur c'est simple comme un champ de citrouilles...