L'actrice Sandra Bullock, que l'on a aperçue il y a peu dans les rues de New York pour le tournage du film Extremely Loud and Incredibly Close avec Tom Hanks, vient de s'offrir une maison de rêve pour 23 millions de dollars.
La comédienne qui a remporté l'oscar du meilleur rôle féminin en 2010 pour sa prestation dans le film Blind Side, vivait jusqu'à présent à la Nouvelle Orléans, d'où est originaire son fils Louis Bardo, adopté en Avril 2010, juste avant qu'elle ne divorce de son mari Jesse James suite à ses nombreuses incartades. Désormais, Sandra va à nouveau pouvoir poser ses valises à Los Angeles et le petit Louis devrait avoir assez de place pour y mettre tous ses jouets. Les chiffres parlent d'eux mêmes.
La propriété de style Tudor est entourée d'un jardin de 1,5 hectare qui comprend des bois et une piscine dans le quartier de Beverly Hills. On y trouve, huit salles de bains, une bibliothèque, un bureau, une salle de sport, des dépendances pour les domestiques, ainsi qu'une vue à 270 degrés du centre de Los Angeles jusqu'à l'Océan Pacifique.
Pour voir la villa, cliquez sur ce lien.
A quand la pendaison de crémaillière ?