Plutôt que de célébrer les fêtes de Noël dans le froid, Sandrine Corman et son mari, le consultant sportif Michel Bouhoulle, ont choisi d'emmener leur "petite" famille au soleil. Si on ne sait pas quelle destination de rêve le couple a choisi, ils ont passé d'incroyables moments avec leurs enfants, surtout avec leur dernier né, Harold, bientôt 2 mois.
C'est à six que la tribu recomposée est partie. Car en plus d'Harold, Michel est papa de deux garçons nés d'une précédente union, Charles (13 ans) et Raphaël (3 ans), et Sandrine Corman d'un petit Oscar (8 ans), issu de sa relation avec le mannequin Xavier Fiems. Au programme de ce séjour incroyable, jeux sur la plage, nage avec les dauphins et séance de bronzage.
L'ex-animatrice de La France a un incroyable talent n'a pas manqué d'immortaliser ces instants et a notamment dévoilé une adorable photo d'Harold avec un bonnet de Noël sur la tête.
Si les enfants se sont beaucoup amusés, Sandrine Corman, qui a récemment avoué "ne plus avoir 20 ans" et être fatiguée de l'attention que lui demande son fils Harold, a tenté de se reposer. C'est donc en pleine forme et épanouie après des vacances 100% famille que Sandrine Corman aborde l'année 2016.