Si elle a posé avec Laeticia Hallyday lors du premier défilé de la Fashion Week parisienne printemps-été 2018, Sandrine Kiberlain a également fait une série de photos avec celle qui l'accompagnait à l'événement : sa très chère fille Suzanne, 17 ans. La demoiselle a bien grandi depuis qu'on l'a découverte heureuse dans les bras de sa mère aux César en 2014. L'actrice de Neuf mois ferme et son enfant unique ont été éblouies par les créations du jeune créateur Simon Porte Jacquemus qui ne cesse de faire parler de lui.
Mère et fille particulièrement complices, Sandrine Kiberlain et Suzanne – dont le père est Vincent Lindon – partagent un goût prononcé pour la mode. L'adolescente a d'ailleurs déjà posé pour un magazine, l'édition italienne de Vogue ! Sur leurs comptes Instagram respectifs qu'elles alimentent chacune avec des moments drôles ou arty (ou les deux), elles ont fait part à leur façon de leur enthousiasme face à la collection de Simon Porte Jacquemus.
Drôle et charmante, Suzanne Lindon aime la mode mais aussi, et évidemment, le cinéma. Elle pourrait très bien se lancer dans une carrière de comédienne. Sandrine Kiberlain nous avait confié sa volonté de la laisser vivre sa jeunesse, sans l'empêcher de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons." La jolie petite brune a fait ainsi ses débuts de comédienne dans le court métrage que sa mère a réalisé en 2016, Bonne Figure.