Au Festival de Cannes, la concurrence ne concerne pas que les films ! Les nombreuses personnalités présentes se livrent une bataille sans merci pour le titre de célébrité la mieux habillée. Sara Sampaio a surpassé les autres prétendantes grâce à un choix vestimentaire sensiblement osé...
Le transparent a la cote au sein des grandes maisons de mode, des stylistes et de leurs clientes stars. Sara Sampaio a cédé à la tendance ce lundi 22 mai, jour de la projection de Mise à mort du cerf sacré (avec Nicole Kidman et Colin Farrell, en salles en France le 1er novembre prochain). Le top model portugais en a presque éclipsé le cast, habillée d'une robe blanche Haute Couture Francesco Scognamiglio. Sa tenue est issue de la collection printemps-été 2017 de la maison italienne.
Des boucles d'oreilles, deux bagues en diamants et émeraudes et des sandales blanches accessoirisaient sa tenue.
Pour sa troisième montée des marches de ce 70e Festival de Cannes, l'angélique Sara Sampaio était seule. Son compagnon le millionnaire britannique Oliver Ripley et le PDG de de Grisogono Fawaz Gruosi l'ont accompagnée pour les deux précédentes.
Ce week-end, Sara Sampaio a assisté au défilé de mode de la fondation Fashion For Relief. Ses consoeurs Bella Hadid, Kate Moss, Kendall Jenner et Naomi Campbell en étaient les mannequins stars.