Le cinéma et la mode se partagent l'affiche du 70e Festival de Cannes ! Pléthore de top models en ont regoûté la ferveur en assistant ou en participant, ce week-end, au défilé de la fondation Fashion for Relief créée par Naomi Campbell.
Bella Hadid, Heidi Klum, Kate Moss, Kendall Jenner... les top models s'unissent pour la bonne cause.
C'est au profit d'une autre fondation, Save the Children, que Fashion for Relief et Naomi Campbell ont fait trembler la ville de Cannes ! L'icône mode britannique de 46 ans a pu compter sur le soutien de ses amies mannequins, dont Heidi Klum, Kate Moss, Natalia Vodianova et Natasha Poly, présentes ce dimanche 21 mai à l'aéroport Cannes-Mandelieu pour le défilé Fashion for Relief. D'autres stars de la profession, plus jeunes, se sont joints à la fête.
Ainsi, Bella Hadid et son amie Kendall Jenner se sont mesurées à leurs aînées et ont régalé les chanceux spectateurs du show, habillées de tenues généreusement prêtées par de prestigieuses enseignes. La reine Rania de Jordanie, la créatrice de mode Donatella Versace, les mannequins Lottie Moss (19 ans, petite soeur de Kate) et Tina Kunakey (compagne de l'acteur Vincent Cassel), l'actrice Uma Thurman ou encore Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto étaient de la partie.
L'acteur Antonio Banderas, venu avec sa compagne Nicole Kimpel, et la chanteuse Mary J. Blige comptaient également parmi les mannequins participants au défilé de Fashion for Relief. Des mannequins vêtues de T-shirts de la collection de vêtements Child at Heart, nom de la collaboration de la fondation chère à Naomi Campbell et la marque Diesel, récemment dévoilée à Paris.