Un cadeau de Noël ou un cadeau d'anniversaire auquel ne s'attendait sans doute pas Sarah Colonna... La comédienne s'est vu demander en mariage par son compagnon, Jon Ryan, punter (botteur de dégagement) des Seahawks de Seattle, champion NFL en titre.
La quadragénaire l'a annoncé en exclusivité au site internet People avant que son futur époux ne relaie l'information sur les réseaux sociaux.
"C'était une surprise totale. Nous sommes tous les deux si enthousiastes. Je ne m'attendais vraiment pas à ça quand je suis arrivée à Seattle la nuit dernière. Jon a appelé mes deux parents pour leur demander la permission, qu'ils ont volontiers donnée", a raconté Sarah Colonna, écrivain, humoriste, comédienne et chroniqueuse régulière du talk-show Chelsea Lately, qui s'est terminé en août dernier.
Le couple s'était rencontré via les réseaux sociaux l'an passé, avant de débuter une relation en février dernier. "Et... ça a marché. Nous avons commencé à sortir peu après en février, et nous savions tous les deux que nous venions de croiser notre âme soeur", raconte encore Sarah Colonna, qui remerciait le jour de ses 40 printemps tous ses fans pour les messages de félicitations reçus sur les réseaux sociaux et qui finalement considérait que cette journée "ne craignait pas du tout".
Reste à trouver une date pour que les deux tourtereaux puisse officiellement convoler en justes noces, alors que les Seahawks, vainqueurs du dernier Super Bowl, vont défendre leur titre lors des phases finales du championnat de NFL qui débutent ce week-end.