Il en faut peu pour que Sarah Fraisou réveille les internautes endormis par la chaleur sur Instagram. En plein mois d'août, la bimbo qu'on a notamment pu voir dans les dernières saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 a souhaité casser les codes en affichant sa poitrine XXL.
En effet, dimanche 13 août 2017, celle qui roucoule dans les bras d'un illustre inconnu a partagé une photo de ses vacances avec ses quelque 900 000 abonnés. Tous très admiratifs devant l'exemplarité de la jeune femme qui assume ses quelques kilos "en trop", ils n'hésitent pas à lui dire ô combien elle est "la plus belle". Simplement vêtue d'un petit bikini, Sarah Fraisou présente (pour l'énième fois) son très généreux décolleté tout en assurant la promotion d'un produit pour ses "séances de sport".
"Franchement t'es la meilleure, tu t'assumes comme tu es contrairement à d'autres", mentionne une de ses admiratrices. Alors que Sarah provoque un véritable tollé sur Instagram en affichant sa "grosse poitrine", certains ont décidé de la soutenir : "Vous comptez la lâcher un jour ? Ayez un peu de respect quoi ! Vous n'avez pas de vie ou quoi à vous mêler de sa vie ? C'est son corps elle en fait ce qu'elle veut et ceux qui ne sont pas contents désabonnez-vous au lieu de la critiquer et la rabaisser comme ça !"
Une internaute assure également que "Sarah n'est pas 'énorme'", mais qu'elle a "juste des formes" : "Elle n'y peut rien si elle a une forte poitrine. Ça se permet de faire des réflexions sans connaître le pourquoi du comment. Aucun respect. Je me considère comme forte et j'ose pas me mettre en maillot contrairement à Sarah. Elle est franchement une femme courageuse et elle s'assume. Moi je dis bravo ! Je devrais prendre exemple..." D'autres se demandent même comment la jeune femme peut supporter "le poids de ses seins" sans avoir "mal au dos".