La semaine dernière, le Mad Mag de NRJ12 proposait aux internautes de voter pour le candidat de télé-réalité qu'ils souhaitaient voir intégrer l'équipe. Sarah Lopez (Secret Story 10) et Sarah Fraisou (Les Anges 8) étaient les deux finalistes de cette élection. Et hier soir, Ayem Nour a dévoilé que c'est la petite amie de Vincent Queijo qui a remporté la bataille. Ainsi est-elle venue sur le plateau afin de célébrer sa victoire.
Pour sa part, sa concurrente a préféré déserter le plateau pour cause de maladie. Une situation qui a quelque peu agacé Ayem Nour. "C'est mon petit coup de gueule de l'émission. Au départ, Sarah Fraisou devait venir parce qu'il devait y avoir un petit débat avec Sarah Lopez. Elle a annulé à la dernière minute sous prétexte de maladie. Je suis un peu déçue de son absence parce que je pense qu'elle a vu le résultat des sondages sur les réseaux sociaux et qu'elle a du mal à assumer sa défaite. Ça me saoule un peu qu'elle ne soit pas là parce qu'on avait écrit l'émission de manière à ce qu'elle soit présente", a confié la maman d'Ayvin (6 mois).
Un peu plus tard dans l'émission, Ayem a donc joint Sarah Fraisou afin qu'elle s'explique. "Aujourd'hui je ne suis pas bien, c'est la première fois que je vous mets un plan. Je suis vraiment désolée (...). Ce n'est pas parce que je suis mauvaise joueuse, je suis très contente pour Sarah. Je ne suis pas du tout une haineuse", s'est justifiée la brune voluptueuse. L'ancienne compagne de Vincent Miclet a donc mis sa colère de côté et l'a invitée à revenir dans le Mad Mag quand elle le souhaitait.
Tout est bien, qui finit bien !