Sarah Fraisou qui subit une opération de chirurgie esthétique, c'est un peu un marronnier. Mais 2018 a été l'année où la star des Anges s'est le plus transformée et elle a d'ailleurs tout fait pour le faire savoir.
La plantureuse brune n'y est pas allée de main morte en 2018. En avril dernier, elle a révélé sur Instagram avoir subi un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une intervention pour son double menton. Rien que ça. Pas peu fière de sa nouvelle silhouette qui a d'ailleurs été largement complimentée sur la Toile, Sarah Fraisou est ensuite retournée à l'hôpital pour poursuivre sa transformation.
En octobre, elle a cette fois fait faire une réduction mammaire qui lui a permis de passer d'un bonnet F à un bonnet D. Et comme elle n'hésite jamais à faire plusieurs choses à la fois, elle a également subi une ablation des boules de bichat, opération qui permet d'affiner les joues.
La Sarah Fraisou du début de l'année est donc bien différente de celle de la fin d'année.
Le 21 novembre dernier Sarah Fraisou a d'ailleurs dévoilé un avant/après saisissant. Car en plus des opérations, elle s'est mise au régime. En un mois, elle est passé de 115 à 100 kilos. Et elle ne compte pas arrêter sur sa lancée puisqu'elle a annoncé se mettre au sport.
Bref Sarah Fraisou ne cesse de se transformer et qui sait, à ce rythme, en 2019, on pourrait avoir du mal à la reconnaître.