Il y a quelques jours, Sarah Fraisou annonçait sur Instagram un "grand changement" dans sa vie. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes soupçonnent une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Bingo ! Après être passée sur le billard en Tunisie via l'agence de son frère, Body Travel, la jeune femme en dit plus et dévoile sa nouvelle silhouette.
C'est toujours sur Instagram que, samedi 21 avril 2018, Sarah Fraisou a dévoilé son corps après la chirurgie. En combinaison moulante, la brunette en couple avec un certain Sofiane semble amincie. Mais ce n'est pas tout : il semblerait qu'elle ait également eu recours à une réduction mammaire...
"Vous étiez nombreux et nombreuses à attendre le résultat de mon passage chez @bodytravel.fr. Je vus laisse apprécier le résultat, c'est une intervention qui me tenait énormément à coeur j'ai subi un lifting mammaire avec prothèse et une liposuccion complète ainsi que le double menton, je ne fais confiance qu'aux meilleurs", a-t-elle écrit en légende de sa photo.
Pour information, le lifting mammaire permet un rehaussement de la poitrine. Les prothèses utilisées lors de l'intervention servent quant à elle à restaurer la forme arrondie du sein. Cette opération est facturée 2900 euros par Body Travel. À cela s'ajoutent 2600 euros pour la liposuccion, soit un total de 5500 euros.
Rappelons que Sarah Fraisou n'en est pas à ses premières opérations de chirurgie esthétique. En effet, elle s'était déjà fait injecter de la graisse de son ventre dans les fesses. Le but ? Un ventre plat et un postérieur plus rebondi !