Sarah Jessica Parker est une icône de mode à l'écran comme à la ville. Après un beau fashion faux pas, l'actrice revient en force, sur les traces de Carrie Bradshaw ! En effet, la star de Sex And The City s'est rendue le 25 octobre à la réouverture du New York City Center, un des plus vieux théâtres de la Grosse Pomme.
Souriante et enjouée dès la sortie de sa voiture, SJP a ébloui les photographes qui l'ont escortée jusqu'au tapis rouge. La star s'était mise sur son 31, avec une robe-veste du créateur britannique Antonio Berardi, issue de la collection printemps 2012, une paire de collants brodés et des chaussures Manolo Blahnik.
Accompagnée de son mari Matthew Broderick élégamment vêtu d'un smoking et de chaussures vernies, la star de I Don't Know How She Does It était donc aux premières loges pour voir le maire de New York, Michael Bloomberg, se muer en chef d'orchestre pour diriger le Encores Orchestra, qui interprétait l'hymne national. C'est le deuxième tapis rouge pour le couple cette semaine, après la première new-yorkaise du Casse De Central Park, où étaient également Eddie Murphy, Ben Stiller, Donald Trump et P. Diddy.
Le coup de ciseaux dans le ruban rouge marquait la fin des travaux entrepris dans un des lieux les plus historiques de la ville. Environ 56 millions de dollars ont été nécessaires à la rénovation de la salle, réalisée par l'architecte Duncan Hazard.
A noter qu'Isabella Rossellini, ex-mannequin et mère d'Elettra Wiedemann, était également présente pour apporter son aura à ce gala cinq étoiles.
Les Américains aiment faire les choses en grand : ce gala n'aura pas dérogé à la règle.
Igor Nkodia.