Bernadette Chirac, présidente, depuis trois années, de cette initiative lancée en 1970 par Claude Pompidou au profit des plus faibles, était de la partie, accompagnée de Renaud Donnedieu de Vabres. Décidément, la femme de Jacques Chirac ne chôme pas : elle était en début de semaine à Gare de l'Est pour le lancement du train Alzheimer, manifestation dont la fondation est partenaire.
Roselyne Bachelot, avec qui elle a justement inauguré l'opération itinérante lundi dernier, a pris part à la soirée, avec le dynamisme et l'engagement que nous lui connaissons.
Kristin Scott Thomas, actuellement à l'affiche de Crime d'amour, film de feu Alain Corneau, est arrivée avec classe dans une robe en dentelle noire.Tasha de Vasconcelos a d'ailleurs rivalisé d'élégance avec elle, sublimée par une robe à paillettes dorées !
Sarah Marshall, qui a passé un bout d'été à Saint-Tropez, est apparue très en forme au bras de son pygmalion Jean-Claude Jitrois. Elle a, pour le plus grand plaisir des invités, dévoilé ses jambes hâlées et élancées.
Notez que la Fondation Claude Pompidou a pour mission d'intervenir auprès des familles d'enfants handicapés, des malades hospitalisés, et accueille dans ses établissements, des résidents âgés ou des personnes diminuées.