Bientôt divorcée de Ryan Reynolds, Scarlett Johansson, 26 ans, semble avoir retrouvé l'amour en la personne de Sean Penn, 50 ans. Les rumeurs vont bon train concernant les deux acteurs, d'autant plus depuis qu'ils ont été photographiés lors d'un déjeuner, la jambe de Scarlett posée sur celles de Sean. Puis il y a eu cette petite escapade au Mexique, encore plus suspecte... et romantique.
Samedi, Scarlett Johansson était invitée au mariage de Reese Witherspoon et l'agent Jim Toth. Le marié est d'ailleurs l'agent de Scarlett qui est venue accompagnée de Sean Penn, lui-même divorcé de Robin Wright. Le mariage se déroulait dans la propriété de Witherspoon, à Ojai, en Californie. D'après US Magazine, l'actrice ne se serait pas remariée en blanc mais dans une longue robe bustier rose pâle signée Monique Lhuillier.
Après la cérémonie, Scarlett Johansson et Sean Penn se sont rendus au Jimmy's bar, situé dans une auberge d'Ojai. C'est ce qu'a raconté un témoin à US Magazine. Selon cette source, le nouveau couple a commandé des gin tonics, une pizza et un club sandwich. Ils ont été rejoints par Tom Hooper, réalisateur du Discorus d'un roi et une amie.
Après le repas, Scarlett Johansson se serait assise sur les genoux de Penn et le couple se serait embrassé à la vue de tous pendant un quart d'heure. Ce témoignage est évidemment à prendre avec des pincettes, on attend avec impatience une confirmation sur tapis rouge...
Côté cinéma, Scarlett Johansson a deux gros projets sur feu : The Avengers, bien sûr, et We Bought a Zoo, le nouveau film de Cameron Crowe qu'elle tourne avec Matt Damon. Sean Penn, lui, est attendu dans The Tree of life de Terrence Malick. Il a aussi terminé depuis plusieurs semaines le tournage de This must be the place de Paolo Sorrentino.
Par ailleurs, Sean Penn est parvenu à un accord financier avec le paparazzi qu'il avait agressé en 2009. Le 12 mai 2010, l'acteur acceptait un deal avec le procureur et écopait de 36 mois de mise à l'épreuve et de 300 heures de travaux d'intérêts généraux. Restait à régler le problème des frais médicaux et du remboursement du matériel photo de la victime. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé par TMZ qui rapporte cette information, mais l'affaire est définitivement close.