Est-ce le hasard ? Toujours est il que Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, séparés en décembre dernier et dans l'attente de la prononciation de leur divorce semblent avoir chacun de leur côté et au même moment retrouvé retrouvé l'amour.
Ryan Reynolds, élu l'homme le plus sexy de la planète par le magazine People, actuellement en tournage en Afrique du Sud aux côtés de Denzel Washington dans le film Safe House, un thriller politique, serait tombé sous le charme du mannequin allemand Agnes Fisher, 25 ans, qui a un tout petit rôle mais qui curieusement est souvent présente sur le plateau de tournage ainsi qu'en dehors. Selon le magazine GQ Sud Africain, les deux tourtereaux ont même été vus en train de prendre un café au Old Biscuit Mill, un quartier populaire de la ville. Pas étonnant que Ryan ait craqué pour cette jeune femme : blonde, élancée et un corps parfait... Voir quelques photos de leur présence sur le tournage, cliquez ici.
Quant à Scarlett Johansson, qui en plus du cinéma poursuit une carrière dans la chanson, elle n'est pas en reste puisqu'elle aussi semble avoir trouvé quelqu'un et pas n'importe qui. En effet ce qui semblait être qu'une simple rumeur est en train de se vérifier. Sean Penn, divorcé de Robin Wright Penn en 2009, a vraisemblablement craqué pour la jolie comédienne. Après plusieurs soirées passées à flirter, un déjeuner au restaurant cubain Versailles fin février où la jambe de la comédienne a été immortalisée coincée sur celle de son ami (cliquez ici pour voir la photo), Sean et Scarlett se sont envolés le 2 mars le temps d'une journée pour la station mexicaine de Cabo san Lucas pour y déguster des langoustes et des margaritas mais on imagine bien qu'il ne s'agissait sans doute pas... que d'un voyage culinaire. Sean Penn devrait être présent en mai à Cannes pour le film de Terence Malik The Tree of Life.
Ne reste plus qu'à officialiser ces belles rencontres car pour l'instant aucun des protagonistes n'a confirmé quoi que ce soit.