Le doux visage de Scarlett Johansson est une nouvelle fois plébiscité par Dolce & Gabbana. Égérie beauté des deux créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana, l'actrice de 28 ans illustre le parfum The One Desire, dont la sortie est prévue l'année prochaine.
Dolce & Gabbana mise gros sur ses parfums et semble avoir trouver la muse parfaite en la personne de Scarlett Johansson, future star du film Hitchcock (en salles le 13 février 2013) dont elle partage l'affiche avec Jessica Biel. The One Desire comporte entre autres des notes de bergamote, mandarine, tubéreuse et caramel et pourrait assurer à ses créateurs un joli jackpot.
En effet, le groupe P&G (Procter & Gamble), à qui appartient la division beauté de Dolce & Gabbana, a bon espoir de décrocher le pactole grâce à The One Desire ; le Daily Telegraph parle de 150 millions de dollars. Luigi Feola, président du département Prestige de P&G, déclarait à WWD : "Ce parfum est un des meilleurs de l'année pour l'industrie." Très sûr de lui, Mr. Feola qualifie The One Desire de "parfum blockbuster".
Un blockbuster au caractère unique et sensuel que Scarlett Johansson, maquillée par Math MacGrath et photographiée par Terry Richardson, représente à merveille. L'actrice forme avec Laetitia Casta, égérie du parfum Pour Femme de Dolce & Gabbana, un duo absolument divin pour Dolce & Gabbana.
En attendant la sortie de The One Desire, il nous est donné de voir Scarlett Johansson dans la publicité de The One, dans lequel elle joue les divas rétro et déclare chercher l'amour, "ce truc parfait". Il semble que ce soit chose faite puisque la sexy héroïne d'Avengers, qui se distinguait récemment en présentant la météo sur NBC, est en couple avec un Français du nom de Romain Dauriac.
I.N.