Son destin a basculé le 14 décembre 2024. Ce jour-là, Angélique Angarni-Filopon a été élue Miss France 2025 en direct de l'Arena Futuroscope, dans le département de la Vienne. Elle peut ainsi se targuer d'être la première Miss Martinique sacrée au concours Elle est aussi la plus âgée, puisque la limite d'âge a été étendue. Depuis, la jeune femme de 34 ans enchaîne les interviews. Elle a également déjà un gros projet qui a été dévoilé par M6, le 17 décembre 2024.
Par le biais d'un communiqué de presse, la sixième chaîne a en effet révélé qu'Angélique Angarni-Filopon allait être actrice le temps d'un épisode de Scènes de ménages. La production a en effet souhaité faire appel à Miss France pour une apparition. Et on sait d'ores et déjà le scénario. "Pour l'anniversaire de Philippe [joué par Grégoire Bonnet, NDLR], Camille [Amélie Etasse] lui a réservé une surprise extraordinaire en ayant obtenu que Miss France 2025 vienne en personne lui rendre visite. Ce que ne sait pas encore Angélique Angarni-Filopon, c'est que Philippe est plus que calé sur l'histoire des Miss France... Un peu trop peut-être."
Le personnage de Philippe pourrait donc bien faire passer un moment un peu gênant à Angélique Angarni-Filopon dans la fiction de M6. Une apparition qui aura lieu le 6 janvier prochain, à dans l'épisode diffusé à partir de 20h35. En 2025, les téléspectateurs auront le droit à un autre beau cadeau. L'apparition d'un nouveau couple ! L'humoriste Elodie Poux et l'acteur Majid Berhila intègreront en effet cette belle aventure. Et le couple d'épiciers ne manquera pas de pimenter encore plus la série à succès car concilier vie personnelle et vie professionnelle ne fait pas toujours bon ménage.
Le public continuera à retrouver Gérard Hernandez (Raymond), Anne-Elisabeth Blateau et David Mora (Emma et Fabien), Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti (José et Liliane)ou encore Vinnie Dargaud et Claire Chust (Léo et Leslie).