Scènes de Ménages : Le premier épisode de la nouvelle saison dévoilé
Publié le 23 août 2011 à 19:02
Par Valentine M.
Anne-Elizabeth Blateau, nouvelle recrue, dans Scènes de Ménages ! Anne-Elizabeth Blateau, nouvelle recrue, dans Scènes de Ménages !
David Mora fait son apparition dans Scènes de Ménages !
Les incontournables Huguette et Raymond dans Scènes de Ménages !
Liliane et son José, dans Scènes de Ménages !
Le nouveau couple dans Scènes de Ménages !
La suite après la publicité

Après des vacances bien méritées, nos trois couples favoris de Scènes de Ménages vont bientôt faire leur rentrée avec une nouvelle saison... Avec en prime un nouveau duo ou plutôt trio : Emma et Fabien (Anne-Elizabeth Blateau et David Mora) et leur bébé Chloé.

Pour patienter jusqu'au lundi 29 août, date de leur retour sur M6 à 20h05, la chaîne a d'ores et déjà dévoilé un premier épisode qui est au-delà de toutes nos espérances. Emma et Fabien, trentenaires et jeunes parents immatures, nous ont déjà séduit !

Quel plaisir de retrouver aussi notre couple préféré, Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez), toujours aussi machiavélique. Au programme : mise à jour du répertoire téléphonique en fonction des copains qui sont ou non passés de l'autre côté. Sympa ! En tout cas, on a hâte de voir le rapprochement prévu entre les deux septuagénaires, qui ne vivent que pour se disputer !

Quant à Liliane et José (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti), ils n'ont pas changé. Pendant que Liliane s'active et lave le salon, José salit tout, ce qui a le don d'énerver sa femme, qui s'insurge de son juron préféré : "crotte".

Hélas, on ne retrouve pas nos héros déjantés Cédric et Marion (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion). Mais pas de panique, ils seront présents le lundi 29 août prochain pour la grande rentrée de Scènes de Ménages !

Une rentrée à ne pas rater !

À propos de
Mots clés
M6 People France Photo Séries Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Hector Langevin (Demain nous appartient) séparé de la belle Bérénice Derosi : elle annonce être enceinte !
Hector Langevin (Demain nous appartient) séparé de la belle Bérénice Derosi : elle annonce être enceinte !
6 septembre 2024
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne play_circle
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne
15 décembre 2024
Dernières actualités
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Dernières news