Le 8 octobre, les téléspectateurs pourront enfin découvrir le fameux prime time de Scènes de ménages sur M6. Très attendu, ce prime rassemble vingt-six stars qui s'inviteront dans le quotidien farfelu de Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien. Parmi ces célébrités, Amel Bent, Adriana Karembeu ou encore Michèle Bernier, Pierre Palmade et Sébastien Chabal. Quelques jours avant sa diffusion, Télé Loisirs revient sur cette soirée de toutes les surprises !
C'est Thierry Colby, as de la programmation, qui a été mandaté pour réunir toutes ces stars. Mais l'équipe de Scènes de ménages n'a pas hésité à proposer ses propres noms. Audrey Lamy a par exemple favorisé la venue de son amie Géraldine Nakache, Alain Kappauf, producteur de Caméra Café, en a profité, pour sa part, pour faire venir Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h.
Toujours d'après le magazine, nos guests auraient gagné aux alentours de 1500 euros pour une demi-journée de travail à un rythme effréné. Un tournage de folie, c'est en effet ce que confirme Michèle Bernier : "Ça va vite, et ce sont des techniques de réalisation très particulières. Malgré tout, je me suis beaucoup amusée et j'y étais ravie de retrouver Fred Bouraly."
Amusement, tel était le maître mot de ce tournage exceptionnel. S'ils avaient le statut d'invités, les guests ont tenu à s'impliquer au maximum. Télé Loisirs explique par exemple que Sébastien Chabal et Bruno Solo connaissaient leur texte par coeur et qu'Arielle Dombasle a demandé plusieurs rendez-vous pour comprendre au mieux son personnage : celui d'une emmerdeuse ! Les téléspectateurs pourront également retrouver Amanda Lear, qui vient de défiler pour Jean Paul Gaultier, dans la peau d'une cougar qui donne la tétée...
Nous n'en dirons pas plus...
Rendez-vous le 8 octobre pour le grand prime time de Scènes de ménages sur M6 !