Relativement discrète sur sa vie privée, Scout LaRue Willis (21 ans), deuxième fille de l'acteur Bruce Willis et de son ex-femme Demi Moore, a semé le doute quant à une possible relation amoureuse avec un parfait inconnu. Lundi 17 juin 2013, la jeune femme prenait le soleil accompagnée d'un solide gaillard avec lequel elle a partagé un gros fou rire.
C'est en tenue estivale, jean, chemisier et sandales aux pieds, que Scout LaRue arpentait les rues de Beverly Hills, à Los Angeles, s'arrêtant seulement quelques instants dans un Starbucks pour commander une boisson. La jeune femme était de sortie avec un homme à l'identité inconnue et tous deux semblaient assez proches. Le duo en goguette, complice et détendu, s'est raconté une histoire probablement très drôle puisqu'ils sont tous deux partis dans un énorme fou rire incontrôlable. Scout LaRue en avait même la tête renversée en arrière tant elle riait quand le jeune homme se cachait la bouche avec sa main. Blague de Toto, blague Carambar ? Nul ne sait !
Quand elle ne prend pas du bon temps sous les chauds rayons du soleil de la Californie, Scout Larue se consacre à sa carrière. Non contente d'être "une fille de", elle est aussi une chanteuse. En effet, elle évolue brillamment au sein du duo Gus + Scout. En dépit de son nom de famille, c'est dans de petites salles qu'elle monte sur scène pour prendre le micro, comme ce fut le cas sur la scène de la salle de spectacle Mercury Lounge, à New York, l'été dernier. Un concert auquel assistaient ses soeurs, l'aînée Rumer et la benjamine Tallulah Belle ainsi que leur papa, très fier. La petite dernière, Mabel Ray (née le 1er avril 2012) que son père a eue avec sa nouvelle épouse, le mannequin Emma Heming, était bien entendu restée au chaud à la maison.
Thomas Montet