De retour de vacances, Heidi Klum et Seal se sont réunis à New York le week-end dernier pour un dîner en famille avec leurs quatre enfants, Leni (11 ans), Henri (10 ans), Johan (9 ans) et Lou (6 ans). Des retrouvailles de la plus haute importance puisque le chanteur anglais de 52 ans a sauté sur l'occasion pour présenter sa nouvelle compagne, Erica, à son ex-femme. Toute la joyeuse petite famille s'est donné rendez-vous au restaurant Nobu, réputé pour ses délicieux sushis, afin de faire plus ample connaissance. La mère de la bombe allemande de 42 ans, Erna Gunter, était elle aussi de la partie. C'est ce qui s'appelle rester en bons termes.
Tandis que le DailyMail publie une photo d'un baiser échangé par Heidi et Seal pour se dire au revoir sous les yeux d'Erica, force est de constater que la relation entre les deux ex est on ne peut plus amicale et qu'Erica, qui n'est autre que l'ex-femme du milliardaire australien James Packer, nouvel amour de Mariah Carey, fait déjà partie de la famille alors que cela ne fait que quelques semaines qu'elle fréquente le chanteur.
Un engagement plutôt rapide et très sérieux que certains mettraient bien sur le compte d'une supposée grossesse d'Erica, 38 ans et déjà maman de trois enfants issus de son précédent mariage. "Ils sont sur un petit nuage, c'est arrivé plus tôt que prévu mais ils s'en fichent car ils adorent tous les deux être parents et ont hâte d'avoir un bébé ensemble, rapporte une source aux journalistes du magazine New Idea. Ils ont officialisé leur idylle la semaine dernière, mais cela fait déjà plusieurs mois qu'ils se fréquentent en toute discrétion."
Des allégations que le magazine justifie par des photos d'Erica se tenant tendrement le vente lors de ses vacances à Ibiza avec l'interprète de Kiss from a rose, mais qui restent à prendre avec beaucoup de prudence. Contactés par les journalistes du DailyMail australien, les représentants des deux principaux intéressés n'ont pas souhaité commenter cette information, laissant ainsi planer le doute.
Coline Chavaroche