Cette semaine, la bombe allemande de 42 ans a mis le feu aux réseaux sociaux en postant une photo d'elle plus sexy que jamais. "Ouch", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son fessier parfaitement galbé tandis que l'on distingue aussi une main d'homme (certainement celle de son conjoint Vito Schnabel) en train de soulever sa minijupe et faire mine de lui donner une fessée avec une cuillère en bois sur laquelle est écrit : "The Naughty Spoon" (ou la coquine cuillère en version française).
De quoi rapidement affoler ses quelque neuf millions d'abonnés sur Instagram ravis de ce petit focus sur l'anatomie de la star qui n'a pas froid aux yeux. Il faut dire que la maman de Leni (11 ans), Henry (9 ans), Johan (8 ans) et Lou (5 ans) - fruits de son union passée avec Seal - n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de mettre en valeur son corps longiligne et sa silhouette athlétique. Un brin exhibitionniste, la jolie Heidi ? Elle s'en défend à peine... "Pour être honnête lors d'un shooting photo, moins j'ai de vêtements sur moi et mieux je me porte. Pour beaucoup de personnes, c'est le contraire, ils préfèrent peut-être être habillés. Mais pour moi c'est beaucoup plus facile de faire des photos quand j'ai très peu de fringues à mettre, je me sens plus sexy comme ça", confiait-elle justement au mois de novembre dernier au magazine Us Weekly.
À l'aise avec son corps et la nudité, la star de émissions Project Runway et America's Got Talent peut remercier ses parents de lui avoir offert une enfance légère et sans complexe. "Mes parents sont souvent tout nus, expliquait-elle au magazine Taller il y a déjà cinq ans. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous étions des hippies qui courent partout à poil, mais si jamais il y avait l'un de nous qui entrait dans la chambre alors qu'ils étaient en train de se changer ou s'ils sortaient de la douche, ils ne paniquaient pas en demandant de fermer la porte."
L'histoire ne dit pas si la jolie Heidi inculque les mêmes préceptes à ses enfants, toujours est-il qu'elle était quand même la seule à faire du trampoline en bikini le weekend dernier... Certainement pour le plus grand bonheur de son amoureux Vito Schnabel avec qui elle file le parfait amour depuis plus d'un an et demi.
Coline Chavaroche