Tandis qu'Heidi Klum se dorait la pilule sous le soleil de Saint-Barthélemy en compagnie de son nouvel amoureux, son ex-mari Seal jouait les papas-poules en vacances au ski avec ses quatre enfants !
La période des fêtes de Noël est toujours l'occasion pour nos people préférés de partir faire un break sous le soleil, comme Pamela Anderson à Hawaï avec son mari Rick Salomon, ou à la neige, de même que Ian Somerharlder parti à la Sun Valley avec sa petite amie Nikki Reed. Si, concernant le mannequin Heidi Klum et le chanteur Seal, il était difficile de se décider quand ils étaient encore ensemble, désormais divorcés, c'est chacun de son côté qu'ils peuvent profiter des joies des vacances. Le top allemand a donc profité du climat chaud de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, avec son nouveau compagnon Vito Schnabel, tandis que le chanteur anglais était à la montagne Mammoth en Californie le dimanche 29 décembre. Le papa, bonnet vissé sur la tête, avait emmené avec lui ses quatre enfants : Leni (10 ans et issue de la relation entre Heidi Klum et Flavio Briatore avant d'être adoptée par l'interprète du titre Kiss From A Rose au cours de leur 7 ans de mariage), Johan (7 ans), Henry (8 ans) et Lou (4 ans). Le chanteur de 51 ans, armé de sa caméra, a pu filmer toute sa petite tribu tandis qu'ils s'adonnaient aux joies du ski pendant que leur maman profitait du soleil des Antilles.
La star de Project Runway a été photographiée le même jour à l'autre bout du monde. C'est à Saint-Barth que le top model de 41 ans profitait de quelques jours avec son amoureux de 28 ans, Vito Schnabel. Dans la journée du 29 décembre, le couple a été surpris en pleine séance de bronzage caliente puisque c'est topless que la superbe blonde a profité d'un bain de soleil en charmante compagnie. Le couple, qui a officialisé sa relation au mois de février dernier - juste après la rupture d'Heidi Klum avec son garde du corps Martin Kirsten -, s'est ensuite rendu à une soirée glamour sur un luxueux yacht. La bombe germanique portait pour l'occasion une sublime robe longue noire et une belle étole de la même couleur. Arborant des sandales plates et un sac en bandoulière assorti, la divine maman était comme souvent d'une élégance folle.