Sean Stewart semble avoir une attirance toute particulière pour les femmes plus âgées que lui... Le jeune homme de 32 ans, fils du célèbre chanteur Rod Stewart, partage désormais son lit avec Adrienne Maloof, une femme d'affaires et star de télé-réalité américaine de 51 ans.
La romance qu'il vivait avec sa fiancée Chantel Kendall, de 10 ans son aînée et rencontrée en centre de désintox, dont il pourrait tenir un guide tant ses visites furent nombreuses ces dernières années, est belle et bien finie. Sean Stewart, que l'on surprenait encore il y a quelque temps boîte de préservatifs et boisson énergisante à la main, a donc choisi une nouvelle conquête, un peu plus âgée que la précédente. Le couple était ainsi surpris à la sortie du restaurant de fruits de mer Crustacean à Los Angeles il y a quelques jours, et son attitude ne permettait pas le doute.
Sean et Adrienne se tenaient comme deux adolescents amoureux, main dans la main avec de petits gestes d'attention devant les objectifs. Vêtue d'un petit short noir et de collants de la même couleur dévoilant sa silhouette parfaite, la blonde fraîchement divorcée de son mari chirurgien plastique, Paul Nassif, après 10 ans de bonheur conjugal, affichait un sourire de satisfaction quand son jeune compagnon avait lui la mine bien plus contrite.
"L'âge est juste un nombre, a confié à TMZ celle que l'on peut qualifier de cougar selon l'expression consacrée. C'est surtout une question de comment est une personne. [Sean] est quelqu'un de très drôle. Il est très généreux, il est un mentor, il travaille avec des enfants à risque et donne de son temps et de son argent pour sortir les enfants de la rue." Une description qui contraste avec le passé du jeune homme... Séjours en prison, violences, vols, drogues, le fils de Rob Stewart n'est pas le gendre idéal, en somme.
Adrienne Maloof a également précisé qu'ils s'étaient rencontrés grâce à un ami commun, qui lui avait parlé d'un projet de business, et qu'une chose en entraînant une autre, ils s'étaient retrouvés là où ils en sont aujourd'hui. Et si la jeune cinquantenaire jure qu'il n'est qu'un rendez-vous parmi d'autres, profitant comme il se doit de son nouveau statut de célibataire, les photos du DailyMail semblent bien montrer autre chose...