Sean Stewart, le fils du rockeur anglais Rod Stewart a connu bien des déboires avec l'alcool, la drogue et la justice. Cela ne l'a pas empêché de rencontrer l'amour en la personne de Chantel Kendall, 39 ans, un ancien mannequin devenu actrice. Le couple s'est rencontré... en cure de désintoxication.
D'après le New York Post, Sean aurait demandé à Chantel de l'épouser qui a accepté sur le champ. Le jeune homme de 30 ans aurait fait sa demande il y a quelques semaines, peu après son arrestation au volant de sa voiture alors que son permis était suspendu. Sean Stewart avait dû s'acquitter d'une caution de 40 000 dollars.
"Sean pense que Chantel a une bonne influence sur lui, qu'elle le calme. Et de son côté, elle est très excitée à l'idée d'entrer dans cette famille mythique du la musique. Sean l'a beaucoup soutenue pendant son divorce", déclare une source citée par le New York Post. Chantel a effectivement divorcé cette année de Jason Kendall, joueur de baseball de Kansas City.
Non content d'avoir renoué avec sa fille de 46 ans, abandonnée, bébé, Rod Stewart se félicite des fiançailles de son fils : "(Chantel) est une personne adorable. Ils feront un couple magnifique et je suis très heureux que Sean ait rencontré le bonheur".
Comme un bonheur n'arrvie jamais seul, le rockeur sera bientôt papa. Penny Lancaster, sa superbe épouse, est enceinte.
À noter Chantel Kendall, bientôt Stewart, et Penny Lancaster ont le même âge...