Sean Stewart est connu pour une chose : son père, la légende Rod Stewart. Et comme lui, le jeune homme de 32 ans a testé toutes les substances illicites, mais contrairement à son prestigieux géniteur, il a échoué à plusieurs reprises dans des centres de désintoxication. Un mal pour un bien, puisque à l'époque, Sean Stewart y avait rencontré celle qui allait devenir sa fiancée, Chantel Kendall, ex-femme d'une star du base-ball de dix ans son aînée. Depuis, le jeune homme va mieux. Si bien qu'il était surpris récemment une boîte de préservatifs Playboy à la main en sortant du Beverly Glen Market en fin de journée, ou début de soirée au choix. T-shirt noir, petit short de sport et baskets aux pieds, le jeune garçon rasé de près s'apprêtait à passer une excellente soirée comme il le faisait suffisamment comprendre aux photographes présents avec des gestes explicites.
Rien ne dit pour autant que c'est auprès de sa fiancée qu'il allait passer la soirée... Toujours est-il que quelques jours plus tard, c'est une fois de plus en tenue de sport que Sean Stewart était aperçu dans les rues de Berverly Hills. Le 9 octobre, le fils du célèbre rockeur s'offrait une boisson énergisante ultraconcentrée, chargée de lui donner de l'énergie cinq heures durant, selon les indications sur la petite bouteille dont le nom n'est autre que 5 Hour Energy Drink.
Marchant au côté d'une femme brune un peu plus âgée que lui, il s'est empressé d'avaler le contenu du flacon... De quoi tenir de longues heures et de vider ladite boîte de préservatifs. A moins que ce ne soit l'inverse : tenir après avoir vidé sa boîte Playboy...
Alors que son fils Sean profite de l'agréable douceur de Californie, Rod Stewart publie son autobiographie, la plus rock and roll de ces dernières années selon la presse britannique. L'homme y décrit notamment comment un cancer de la thyroïde a failli lui coûter sa carrière et il revient longuement sur le rôle et l'importance de sa famille. Peut-être en apprendra-t-on davantage sur ces préservatifs Playboy ?