Un début d'année parfait pour Sebastian Vettel... Le pilote allemand, quadruple champion du monde en titre, est devenu papa pour la première fois de sa courte vie. Une jolie nouvelle pour un jeune homme aussi discret que talentueux sur la piste.
Ce sont diverses sources en Allemagne reprises par le site Internet du Matin qui ont révélé l'information. Sebastian Vettel est devenu papa à l'âge de 26 ans. Sa jolie compagne Hanna Prater lui a donné son premier enfant, une petite fille qui a vu le jour le dimanche 12 janvier dernier.
Pour le moment, ni le pilote de chez Red Bull ni sa porte-parole, la blondissime Britta Roeske, n'ont confirmé ou infirmé la nouvelle. "Nous ne faisons comme d'habitude aucun commentaire sur la vie privée de Sebastian", a déclaré une porte-parole citée par l'agence DPA.
La nouvelle de la grossesse d'Hanna Prater avait été confirmée en décembre dernier après que le journal allemand Bunte a révélé l'information, par la porte-parole du champion Britta Roeske. Une grossesse passée inaperçue, puisque la jeune femme n'apparaît jamais dans les paddocks des Grands Prix, contrairement à certaines compagnes de pilotes que l'on croise régulièrement sur les circuits du monde entier.
Les heureux parents se sont rencontrés au lycée dans leur ville natale d'Heppenheim et ne se sont plus quittés depuis. Sebastian Vettel défendra cette saison son quatrième titre de champion du monde et tentera d'aller en décrocher un cinquième consécutif...