Tout juste auréolé d'un quatrième titre consécutif de champion du monde de Formule 1, Sebastian Vettel va devenir papa... La plus belle des émotions pour celui qui domine de la tête et des épaules le petit monde de la F1.
La porte-parole du pilote Red Bull, la blondissime Britta Roeske, a confirmé la nouvelle révélée par le magazine allemand Bunte. Celui-ci annonçait que la compagne du pilote, Hanna, attendait leur premier enfant. Du côté de Britta Roeske, on est restée évasive sur le sexe du bébé qui devrait voir le jour dans les prochains mois.
Sebastian Vettel, aussi talentueux sur la piste que discret dans la vie, adepte des plaisirs simples, file le parfait amour avec Hanna Prater depuis des années maintenant. Le jeune homme de 26 ans et sa compagne d'un an sa cadette se sont rencontrés au lycée dans leur ville natale d'Heppenheim et ne se sont plus quittés depuis. La jeune femme blonde n'apparaît jamais dans les paddocks du quatre coin du monde, contrairement à certaines compagnes de pilotes, à l'image de Jessica Michibata, la jolie brune de Jenson Button, où Nicole Scherzinger lorsque celle-ci partageait la vie de Lewis Hamilton.
L'été dernier, c'est Sébastien Grosjean qui devenait papa après la naissance de son fils Sasha, fruit de son amour avec Marion Jollès. Une paternité qui coïncidait avec les excellentes performances du tricolore. Sebastian Vettel, qui squatte la plus haute marche du podium depuis quatre ans maintenant aura bien du mal à faire mieux. D'autant plus que le jeune homme a déjà mis en avant le secret de sa réussite, sa belle Hanna. "Hanna et ma famille m'ont donné beaucoup de force", expliquait-il à l'issue du Grand Prix d'Inde.
On ne doute pas que la future naissance d'un petit garçon ou d'une petite fille lui en donnera plus encore. De mauvais augure pour ses futurs adversaires...