Avant d'intégrer l'aventure Secret Story 10, Fanny est passée sur la table d'opération ! La candidate nous en dit plus.
Le cliché a fait le tour du web. En couverture du magazine portugais TV Mais – numéro du 31 août au 6 septembre 2016 –, la future maman a pris la pose en maillot de bain rouge et dévoilé un ventre ultraplat. Si, sur ce cliché, elle ressemble aux sirènes d'Alerte à Malibu, c'est grâce à une liposuccion.
La pétillante candidate dont le secret est "J'ai participé 2 fois à Secret Story" a souhaité cette intervention afin de faire taire les mauvaises langues. "Après ma participation au jeu au Portugal, les gens ont été méchants. Ils ont eu tendance à juger la personne par l'emballage. (...) Je n'ai jamais vraiment été complexée avec mon corps, ni dans ma façon d'être ni de m'habiller, mais j'ai voulu leur montrer que j'étais capable de changer. Ils m'ont fait me sentir mal et j'ai voulu changer. Ce n'est pas une honte", nous explique-t-elle.
Blessée par ces remarques, Fanny a donc été opérée. Une intervention "douloureuse" qu'elle n'a même pas eu besoin de financer : "Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à payer. Comme j'avais fait Secret Story au Portugal et que le médecin est un ami à moi, il m'en a fait cadeau." En échange, Fanny a accepté de se faire prendre en photo avant, après et même pendant l'opération !
Propos ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.