La dixième saison de Secret Story débute vendredi 26 août 2016 à 23h25 sur NT1. Mais en réalité, la compétition a déjà démarré avec le Secret Boat, un bateau sur lequel vont embarquer trois anciennes gagnantes de l'émission et trois potentiels candidats : Liam, Alexandre et Jaja. Deux d'entre eux seulement pourront intégrer la Maison des secrets. Jaja n'est pas tout à fait étranger à la famille du programme phare de NT1 animé par Christophe Beaugrand.
En effet, il connaît très bien une ancienne Secrétiste : Ayem Nour ! La jeune femme de 27 ans, ancienne présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 et jeune maman d'un petit Ayvin (né en juin), est en effet une très, très bonne amie de Jaja. Ce dernier est aussi le coiffeur de la jolie brune depuis longtemps. Rappelons qu'avant de faire carrière comme présentatrice, Ayem a été candidate dans la 5e saison de Secret Story. Malgré son élimination, la jeune femme a su marquer de son empreinte le programme et les téléspectateurs. Parions qu'aujourd'hui elle croise les doigts pour que le sympathique Jaja fasse de même. Mais cela ne dépend pas de lui...
En effet, le jeune homme de 23 ans, qui vit en région parisienne, a embarqué avec deux autres candidats sur le Secret Boat. Cette première aventure à suivre sur le site de NT1 réunit également trois anciennes gagnantes de l'émission : Émilie Nef Naf (Secret Story 3), Marie Garet (Secret Story 5) et Anaïs Camizuli (Secret Story 7). Ce sont elles qui décideront qui de Jaja, Liam et Alexandre ne participera pas l'aventure Secret Story 10. La Voix nous a donc présenté ces trois potentiels Secrétistes sur Internet et, dans son portrait, Jaja se décrit ainsi : "Dans la vie, je suis quelqu'un de très positif, je suis l'ami de tout le monde, on me compare souvent à un nounours parce que j'ai ce côté très attachant. J'ai la phobie du négatif et j'ai pas de filtre."
Deux d'entre eux, seulement, rejoindront la Maison. Émilie, Marie et Anaïs rendront leur décision ce mercredi à 18h40... Quant aux enquêteurs en herbe, la Voix a posté de nombreux indices sur le site de l'émission pour satisfaire leur curiosité. À vos méninges !