Lundi dernier, les téléspectateurs de NT1 assistaient à l'exclusion de Marvin de Secret Story 10. Le candidat avait dû quitter précipitamment la Maison des Secrets à cause de "propos et comportement inappropriés". Sa petite amie Maéva ayant été éliminée par le public quelques jours plus tard, celle-ci est revenue sur la sortie de son homme lors d'un entretien avec Sam Zirah pour En toute intimité...
D'emblée, la jeune femme - championne de car wash de son état - a tenu à indiquer qu'en fait cette sortie était le résultat d'un commun accord avec La Voix, le beau gosse étant désireux de quitter l'aventure ne s'y sentant plus à sa place. Maéva a ensuite expliqué : "Ce 'comportement inacceptable' c'est juste que parfois il a des paroles qui dépassent sa pensée. C'est l'exclusion pour la cause la plus douce, à aucun moment il n'a pu avoir un geste violent. Il a dit des mots qu'on s'est tous dits les uns les autres à un moment colérique mais Marvin c'est quelqu'un d'imposant, il a une voix qui porte, et quand il gueule il fait peur."
Aussi, si Marvin était autant remonté, c'était en partie à cause de Fanny à en croire Maéva. "Elle passait beaucoup de temps à le provoquer, à essayer de le pousser à bout, à casser des bols... Elle lu disait 'De toute façon je vais te faire sortir !' et donc lui il en pouvait plus. Au bout d'un moment il s'est dit 'Je préfère partir que de continuer à gueuler'. J'aurais pas aimé être à la place de Marvin mais ils ont chacun leurs torts, Marvin a des mots déplacés parfois (...) C'est quelqu'un d'hypersensible, il déteste la méchanceté gratuite, l'injustice et c'est ça qui le mettait en colère", a expliqué la jolie jeune femme.
C'est tout, pour le moment.