Dans Secret Story 10, il s'en est passé des choses après les nominations de dernière minute.
Toujours à l'écoute des autres malgré la barrière de la langue, Thomas a touché La Voix. Cette dernière lui propose donc de se jouer de tous les habitants en devenant l'opposé de lui-même. La semaine prochaine, se tiendront des nominations mixtes. Thomas doit donc tout faire pour être nominé en devenant un vrai petit diable. Menteur, râleur... il peut faire tout ce qu'il désire. S'il arrive à se faire nominer, il sera en réalité immunisé et deviendra maître des nominations. Il ne sera pas seul dans cette mission, Sarah devra faire de même.
Maéva, encore marquée par l'exclusion de Marvin, obtient une faveur de La Voix. Elle peut gagner une rencontre avec un de ses proches, sa mère. Sarah est en compétition contre elle pour voir ses deux meilleurs amis. Elles s'affrontent durant un parcours du combattant lors duquel elles doivent remplir un tube avec du liquide. Elles ont deux minutes. C'est Sarah qui gagne la rencontre avec ses proches.
Suite aux nominations réalisées pendant le prime, c'est Maéva et Thomas qui étaient en danger. Après des adieux chaleureux dans le jardin, les candidats prennent la direction du sas et c'est Maéva qui est éliminée. Pour la cinquième fois, Thomas est sauvé avec 60% des voix. Et surtout il ne finit pas seul dans le jardin !
Une fois sortie de la Maison des Secrets, la belle jeune femme déclare, les larmes aux yeux : "J'ai du mal à parler. C'est difficile de quitter mon clan. Je reste une sauvage jusqu'au bout."