Depuis des semaines, la sincérité de Mélanie dans Secret Story 10 est mise en doute. Ses colocataires, les internautes et même certains chroniqueurs sont persuadés qu'elle est une excellente comédienne. Cette fois, c'est Fanny, éliminée lors du prime du jeudi 27 octobre, qui s'en prend à l'ex-petite amie de Bastien.
À nos confrères de Purebreak, la future maman confirme que la candidate est très calculatrice : "Quand Mélanie parle, elle regarde toujours ce qu'il se passe autour d'elle." Une façon pour elle de vérifier si elle est filmée lorsqu'elle parle ou réagit.
Fanny, dont le secret est "J'ai participé deux fois à Secret Story", révèle ensuite n'avoir jamais vu une personne aussi douée pour la comédie : "Elle aurait pu avoir le même secret que moi car au final Secret Story je crois qu'elle connaît mieux que moi, je peux même vous le garantir !"
Pour la candidate sortante, Mélanie n'hésiterait donc pas à travestir ses sentiments dans le but de gagner l'aventure, voire à jouer volontairement un rôle face aux caméras. "Elle sait que ce sont les victimes qui fonctionnent. La meuf elle pleure sans larmes, rien que ça il faut le faire ! Il faut être forte, moi j'en suis incapable. Elle est très, très forte", explique-t-elle.
Espérons au moins que Mél n'ait pas feint ses sentiments envers Bastien...