Dans Secret Story 10 Mélanie est de loin la candidate la plus détestée de la Maison des Secrets. La bombe est souvent critiquée pour son manque d'humilité et de sincérité. Et ce n'est pas Manon, éliminée jeudi dernier de l'aventure, qui prendra sa défense !
Interviewée par nos confrères de Purebreak, la jumelle l'a même enfoncée. "C'est une grosse comédienne, on l'appelle séquence girl. Elle attend que les caméras se tournent vers elle pour faire ses séquences", a-t-elle confié.
Pire encore, la jumelle pense que Mélanie se sert de sa relation amoureuse avec Bastien pour booster sa cote de popularité auprès des téléspectateurs : "Elle n'est pas sincère contrairement à lui. Ça se voit d'ailleurs ! Il s'est éloigné un peu de tout le monde pour elle et se concentre sur elle. Mais elle, elle ne l'est pas."
Pour Manon, Mélanie n'a d'ailleurs pas l'intention de poursuivre sa romance avec le Secrétiste une fois l'émission terminée : "Quand elle parle de l'après Secret Story elle ne se voit pas du tout en couple avec lui. Elle n'en parle même pas !"
Ce n'est pas la première fois que la sincérité de Mélanie est mise en doute. En plus de ses colocataires, récemment, c'est Leila Ben Khalifa qui a taclé la jeune femme suite à la diffusion d'images la montrant en larmes. "Non je n'y crois pas. Tout ça, pour moi, c'est vraiment une belle scène créée par Mélanie la comédienne", avait-t-elle déclaré sur le plateau du Débrief sur NT1.