Mélanie n'est pas au top dans Secret Story 10 sur NT1. Cette semaine, non seulement elle a trahi sa copine Sarah en la nominant pour se plier à la stratégie de son chéri Bastien, mais ce dernier lui fait également beaucoup de peine en se rapprochant de sa fausse ex Mel, une comédienne recrutée par La Voix.
Ainsi, mercredi 12 octobre, Mélanie a craqué au confessionnal durant la quotidienne. "J'ai préféré trahir ma copine plutôt que mon mec à qui je tiens énormément. Et je me retrouve certainement une fois de plus nominée... J'comprends pas, ça ma saoule", a-t-elle lâché en pleurs... ou presque, car il n'y avait pas beaucoup de larmes sur son visage. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les téléspectateurs de SS10 à avoir tourné cette crise en dérision... Et si Mélanie n'était finalement qu'une (mauvaise) comédienne ?
Une chose est sûre, sur le plateau du Débrief de SS10, la sublime chroniqueuse Leila Ben Khalifa a fait comprendre qu'elle ne faisait clairement plus partie des supporters de Mélanie. "Moi je voulais voir les larmes, je ne les vois pas ! Non je n'y crois pas. Tout ça, pour moi, c'est vraiment une belle scène créée par Mélanie la comédienne", a-t-elle réagi face à l'invité du jour, Marvin, ce dernier rappelant au passage le surnom de "La Séquence" dont Mélanie a été affublée. Un surnom pointant son goût supposé pour l'acting devant les caméras...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !