Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 sur NT1. Thomas et Sarah sont en mission "diablotins" et certains Habitants n'en peuvent déjà plus... Bastien et Mélanie sont très remontés contre le duo et les altercations se multiplient. Darko a du mal à pardonner à Anaïs sa mission séduction et deux comédiens (Marco Panzani et Rachel Mouyal) ont intégré l'aventure afin de se faire passer pour l'oncle des jumelles et le premier amour de Bastien...
Voici le résumé de la quotidienne du mardi 11 octobre 2016
Lundi 10 octobre, les Habitants se réveillent et les jumelles parlent de leur (faux) oncle qui doit débarquer dans la journée. Elles font semblant d'être impatientes ! Sarah est dans sa mission diablotins, et en pleine discussion avec les jumelles, elle lâche à Manon qu'elle est plus masculine qu'Anaïs, pour la vexer, et qu'elle devrait apprendre à se maquiller. C'est bien joué... Mais c'est Julien qui n'apprécie pas. Le jeune homme n'hésite pas à rassurer Manon, qu'il aime beaucoup.
... Et les gagnants peuvent arroser les perdants à l'aide d'un seau d'eau prélevé dans la piscine.
Bastien, dès sa première bonne réponse, en profite pour renverser un seau d'eau sur Sarah avec qui il s'est embrouillé la veille. Celle-ci n'apprécie pas du tout qu'il lui mouille la tête ! Elle se vengera très vite, en mouillant Mélanie à son tour. Thomas décidé ensuite de s'en prendre également à Mélanie avec son seau d'eau, et Sarah donne le coup de grâce à Bastien... Cette dernière est ravie d'avoir gagné le quizz ! Bastien est en colère, il prétend qu'elle ne fanfaronnera pas bien longtemps. En tout cas, Sarah et Thomas arrivent très bien à se faire détester... ça tombe bien, s'ils sont nominés, ils gagnent leur pari et deviennent les vrais maîtres des nominations. Attention Bastien et Mélanie !
Le faux tonton des jumelles et la fausse ex de Mélanie débarquent. Mélanie préfère s'isoler pour ne pas intervenir dans les retrouvailles de Bastien et celle qu'elle croit être son ex. Mel, la fausse ex, attaque direct ! Elle fait comprendre à tout le monde qu'elle est là pour reconquérir Bastien. Elle annonce qu'elle est très surprise que son ex se soit mis en couple avec une fille comme Mélanie... ça va barder !
Bastien prévient Mélanie que Mel ne lui fait pas de cadeaux. Sa copine a prévu de ne pas réagir. À table, cependant, Mélanie a beaucoup de mal a caché son inimité naissante pour Mel ! Sarah se dit touchée par le discours de Mel qui vient pour retrouver son premier amour.
Sarah reprend sa mission "diablotins" avec Thomas, elle lui annonce qu'elle va cibler Julien en lui faisant croire qu'elle va le buzzer comme puceau. Elle annonce à tout le monde dans le salon, en son absence, ses suspicions. Les jumelles trouvent que Sarah manque cruellement de tact, sans compter que Julien est tout de même DJ et qu'il voit passer de très jolies filles !
La Voix a demandé à Mel et Marco de mener l'activité. Darko annonce qu'il n'en veut plus à Anaïs pour sa mission séduction, Julien dit à Mel qu'elle est la plus belle fille de la maison... Mel dit à Mélanie qu'elle doit s'expliquer sur sa relation et elle multiplie les piques ! Mélanie reste correcte mais on la sent bouillir à l'intérieur. Sarah annonce qu'elle désire séparer les jumelles car ça devient une menace en fin d'aventure.
Quelques instants plus tard, Mel se met à pleurer devant tout le monde en pleine discussion avec Bastien. Elle fait croire qu'elle est très émue de le voir... Mélanie se sent menacée, elle est triste. "Ça remet tout en question dans ma tête", lance Mélanie. Bastien est vexé de voir que Mélanie ne le soutient pas beaucoup... et qu'elle tombe dans le panneau facilement.
Dans la soirée, Julien lâche à Bastien qu'il trouve Mel trop belle... et lui demande en gros s'il peut tenter sa chance avec elle. Bastien lui donne son feu vert, Julien va directement parler avec la belle blonde.
Avant de se coucher, Bastien confie à Anaïs qu'il a peur de perdre Mélanie à cause de cette fausse ex. De son côté, Sarah titille Julien avec son projet de buzz. "T'as une dégaine de puceau !", lâche-t-elle. Julien a très envie de s'énerver... et Sarah buzze REELLEMENT ! "Je m'en fous de perdre un buzz", explique Sarah qui n'a rien à perdre car elle a conscience de pouvoir quitter l'aventure si elle est effectivement nominée face à Thomas. Il faut à tout prix qu'elle se fasse nominer avec Thomas pour y échapper...
La Voix annonce que les nominations de cette semaine seront mixtes... Sarah fait savoir qu'elle hésite entre les jumelles / Bastien et Julien. Ça énerve les principaux intéressés...
Thomas et Sarah espèrent que ça va marcher. Pour être sûr de son coup, Thomas se met dans la Love Room... et prend le lit des amoureux. Pour se venger, Bastien met le lit de Thomas dehors. Sarah fulmine, ce n'est pas respectueux !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.