A l'issue de la dernière Hebdo de Secret Story 10 diffusée jeudi 15 septembre en prime time sur NT1, Pierre a finalement quitté l'aventure face à Darko, Thomas et Julien. A cette occasion, Purepeople a pu rencontrer le beau gosse afin de lui poser quelques questions sur cette expérience, et notamment sur sa récente inimité avec Anaïs, la soeur jumelle de Manon.
En effet, lors des quotidiennes de la semaine dernière, on a pu découvrir un Pierre très remonté contre la jolie blonde après que cette dernière a décidé de ne pas nominer Julien comme ses colocataires de la chambre du haut l'avaient décidé. Un choix qui a inévitablement bouleversé l'issue des nominations... et qui a provoqué la sortie de notre Pierre !
"J'ai été remonté contre elle, je ne vais pas vous mentir. C'était pour moi une grosse déception. Non pas le fait qu'elle sauve julien, j'peux comprendre puisqu'elle est rentrée avec lui en binôme et qu'elle a vécu des moments forts avec lui. Pour moi, le coup de couteau dans le dos d'Anaïs c'est le fait qu'elle vienne nous voir tous cinq minutes avant les nominations, qu'elle nous dise 'on met Thomas et Julien dans le sas', et que finalement elle change au dernier moment. Déception au niveau du jeu forcément, on était une équipe, je me sens trahi mais je n'ai pas de rancoeur personnelle on est dans un jeu encore une fois", a-t-il confié avec sagesse.
Lors de notre entretien, Pierre est également revenu sur son rapprochement avec Mélanie...
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.