Après le règlement de comptes musclé entre Sophia et Bastien, les nominations de Fanny, Mélanie et Sarah ou encore la révélation du secret de Fanny, c'était au tour de Darko d'être dans de beaux draps au cours de l'Hebdo de Secret Story 10 de ce jeudi 15 septembre 2016, sur NT1.
Jeudi dernier, lors de l'Hebdo, Darko s'est vu confier une mission exceptionnelle : trouver le secret d'un habitant en moins d'une semaine, sous peine de voir un indice sur son secret révélé. Le beau brun - apparu dans le dernier clip d'Amir - s'est donc mis en tête de se concentrer sur Maeva et a supposé, à la suite de sa danse sensuelle lors de l'élection Miss Secret, qu'elle est championne de pole dance. Il n'a donc pas tardé à se rendre au confessionnal pour buzzer la jeune femme qui, on le rappelle, a pour secret "Je suis championne de car wash". L'intitulé n'étant pas exact, Darko a vu un lourd indice sur son secret ("Je suis une star mondiale de e-sport", ndlr) révélé : une souris. Sachant que les indices "touche" et "pro" ont déjà été révélés, le beau brun pourrait être dans de beaux draps. Surtout que sans le savoir, l'une des habitantes a prononcé l'intitulé de son secret !
Depuis quelques jours, Marvin joue à un jeu très dangereux. Alors qu'il est en couple avec Maeva, le jeune homme se rapproche fortement de Sarah. Une situation qui a le don d'agacer le candidate qui a pour secret "Je suis championne de Car Wash". D'autant plus que Sarah ne cache pas son attirance pour Marvin. Mais Maeva n'ayant jamais clairement dévoilé ses sentiments, La Voix a décidé de confier une mission exceptionnelle à Marvin.
Pour 5 000 euros, le beau métis a une semaine pour se rapprocher de Sarah afin d'attiser la jalousie de Maeva, dans l'espoir qu'elle se livre enfin. S'il a hésité un petit moment, sachant que cette mission était périlleuse, Marvin a accepté la proposition de La Voix pour le meilleur et surtout pour le pire.
Énorme surprise à l'issue de la quotidienne diffusée mardi dernier. Quatre candidats étaient sur le banc des nominés, notamment à cause des jumelles. En effet, Anaïs et Manon ont, chaque semaine, le pouvoir de modifier le vote de l'un des habitants de la Maison des Secrets et cette semaine, elles n'ont pas souhaité l'utiliser car elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord et avaient peur d'éveiller les soupçons comme elles l'ont confié en direct, à Christophe Beaugrand.
Julien était le premier à réintégrer la Maison des Secrets, suivi de Thomas. Christophe Beaugrand a ensuite annoncé que Pierre était le candidat qui quittait l'aventure avec 17,6% des voix et que les votes ont été très serrés. En effet, Darko en a recueilli 18,3%, Thomas 27,5% et Julien 36,6%.
Grande première dans l'histoire de Secret Story. Fanny a annoncé en plein direct être enceinte, terminant ainsi l'Hebdo du jour en beauté. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content.", a-t-elle confié, avant d'expliquer qu'elle poursuivra tout de même l'aventure.
Côté audiences, le quatrième prime time de la saison a été suivi en moyenne par 616.000 fidèles (soit 2,9% de part d'audience), contre 648.000 et 3,2% jeudi dernier.
C'est tout, pour le moment !