Comme nous vous le racontions il y a quelques jours, Thomas Beatie (alias Thomas de Secret Story 10) a eu un parcours de vie atypique...
Celui qui a été sauvé par les téléspectateurs de NT1 à l'issue de la première soirée d'élimination de SS10 n'a pas toujours été le barbu musclé de 42 ans que l'on peut voir à la télévision puisqu'il est né fille sous le nom de Tracy LaGondino.
Ainsi, avant de mettre au monde trois beaux enfants entre 2008 et 2010 (il s'agit de son secret dans l'aventure, il a été "le premier homme enceinte" de l'histoire) et de terminer son changement de sexe après ces grossesses (sa femme ne pouvant plus avoir d'enfants après une hystérectomie, il a gardé provisoirement ses organes sexuels féminins afin d'engendrer), la jeune Tracy a participé au concours de beauté Miss Hawaï Teen USA... et s'est même hissée jusqu'à la finale ! Une photo de cette époque a d'ailleurs immortalisé cette belle performance.
Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans que Tracy a commencé à faire place à Thomas. Grâce aux injections de testostérone, son corps s'est peu à peu modifié pour devenir finalement le barbu athlétique que l'on connaît aujourd'hui.
Retrouvez les photos de Tracy LaGondino dès à présent dans notre diaporama !